LETTRE DE RECONNAISSANCE

recognition-letter-collector-707-copie.jpg
Bonjour,
Quelques nouvelles provenant de l’autre côté de la planète…Prenez quelques minutes pour lire cette lettre.
Ici nous venons d’obtenir une lettre de reconnaissance de la personne en charge d’un état (ici on appelle ça un district) de 3 000000 de personnes. Ce qui est intéressant c’est que non seulement cette lettre continue de nous ouvrir les portes, mais surtout nous entretenons maintenant avec cette personne de TRES bonnes relations.
La lettre est en anglais (vous pourrez la voir en pièce jointe) et voici ce qu’elle dit :
« J’ai appris les activités des Ministres Volontaires de Scientologie mené par M. Marc Arrighi et Ms. Prisca Arrighi dans les Districts de Cuddalore, Villipuram et Pondichéry.
Il m’a été donné de comprendre qu’ils ont commencé leurs services juste après le Tsunami et qu’ils ont travaillé pour les communautés côtières affectées par le Tsunami, des adultes, des écoliers, des représentants des ONGs, et des travailleurs.
La cible de ce groupe ne s’est pas confinée aux communautés principalement affectées par le Tsunami.
Hors de ces programmes la Technologie de l’étude, « apprendre à apprendre », la Dianétique une technique psychothérapique, a été fortement utile pour les gens de 77 villages dans la zone de Cuddalore où ils ont travaillé.
Je leur souhaite bonne chance dans tous leurs futurs efforts et attends avec intérêt leur association dans le programme d’éducation dans les écoles, la campagne d’instruction et l’élimination de l’analphabétisme.
District Collecter Cuddalore
Marc, Prisca and Mr Cuddalore Collector

One Response to “LETTRE DE RECONNAISSANCE”

  1. delesalle maryse dit :

    Bravo!!!!
    quelque chose est-il prévu pour le bangla-desh?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.