Elodie Ministre Volontaire raconte…

dsc_3674.jpgJe m’appelle Elodie CARFAGNO, j’ai 27 ans et je suis en Inde avec les Ministres Volontaires depuis juin 2007. Je ne devais rester que 2 mois ! Ca fait maintenant un peu plus de 3 ans et je ne regrette rien. Je suis tombée  amoureuse des gens d’ici, de la vie d’ici et bien sûr, de ce que l’on fait ici, en tant que Ministre Volontaire de Scientologie. C’est la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie. J’ai délivré des séminaires sur la Tech d’étude de LRH en anglais, avec une traduction en tamil, à des enfants qui ne demandent qu’à apprendre et c’est un vrai bonheur de pouvoir faire quelque chose qui apporte réellement aux gens. L’éducation est quelque chose qui nous sert à vie, si vous savez comment étudier, vous pouvez faire ce que vous désirez par la suite avec une facilité déconcertante !!!! En plus de cela, nous allons délivrer des assists dans les villages alentour et là encore, nous apportons une aide réelle aux personnes que l’on touche. Je suis en charge des Séminaires depuis début 2008 et j’ai appris à être responsable, à organiser et à faire marcher les choses. J’entraîne aussi personnellement les membres du personnel pour que la Technologie soit appliquée comme elle le doit. Je ne me serais jamais crue capable de faire ce genre de chose. C’est un vrai plaisir d’être ici. J’AIDE et je suis plus vivante que jamais !!!!PS : Je remercie Marc et Prisca ARRIGHI pour leur merveilleuse idée d’avoir créé les VM INDIA et de m’avoir permis de faire partie de cette splendide aventure. Et bien sûr, je remercie L.Ron Hubbard pour nous avoir donné cette possibilité incroyable d’être VIVANT par le biais de l’aide et de la Tech. Surtout, n’hésitez pas une demi-seconde, si vous n’êtes pas déjà membre du personnel et que votre but est l’AIDE, venez nous rejoindre et vivez la vie !!!dsc_1281.jpgdsc_5326.jpgdsc_3603.jpgdsc_6780.jpgdsc_6882.jpg

One Response to “Elodie Ministre Volontaire raconte…”

  1. François Julien dit :

    Bonjour Je m’apelle François je demeure a Québec J,ai été staff de l’org de québec. J’étais le vm i/c .J’installait la tente de VM dans des endroits public et faisait des démonstration de procédé. J’ai vraiment aimé ça!!!!!!
    Quand je vois des vidéo et des reportages de ce qui a été fait en inde j’en ai les frissons et plein d’émotion qui passentdans mes veines .
    (Ma copine aussi est scientologue et fait beaucoup de procédé d’assistance a nos chèvres laitieres. Car oui nous avons un troupeau de 375 chèvres et je peut vous dire que les touch assit, nerf assist ,procédé sur l’avoir, etc… ça marche très bien sur eux.)
    Je suis heureux de voir des photos et vidéo de l’aide que vous apportez. Et nous aimerions vivre cette expérience un jour. bye France et François

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.