Esther … Ministre très Volontaire!

esther-blog-2.jpg

Je m’appelle Esther Ozil, je suis arrivée en Inde il y a 3 ans, pour aider.

J’ai toujours eu pour but d’aider, vous savez,  de vraies actions de pionnier, partir à l’aventure et prêter main-forte aux gens qui  sont dans le besoin. Mais je n’avais jamais vraiment trouvé comment. 

Puis un jour, peu de temps après le tsunami, mes amis Marc et Prisca Arrighi sont partis  en Inde pour faire des actions de Ministres Volontaire. 

Et le 19 juin 2007,   mon mari et moi les avons rejoints.

Depuis, je suis sur but et j’aide. Nous délivrons la Technologie d’étude de L. Ron Hubbard dans des écoles, ainsi que des procédés d’assistance un peu partout. Je ne me suis jamais sentie aussi  près de mon but.

Quand j’ai commencé la  Scientologie, j’ai lu ceci : 

 « En cet instant et ici-même peut-être pendant un court moment, nous avons une chance de devenir libres et d’atteindre notre but. Les planètes et les civilisations sont choses fragiles. Elles ne subsistent pas.

Je ne peux pas vous promettre que vous y arriverez. Je ne peux que vous fournir la connaissance et vous donner votre chance.

Le reste dépend de vous.

Je vous conseille vivement d’y travailler dur ;  ne gaspillez pas cette brève étincelle dans l’éternité.

Car c’est cela votre avenir: L’ÉTERNITÉ

Pour vous il sera bon, ou mauvais.Et pour vous, mon plus cher ami, j’ai fait ce que j’ai pu pour qu’il soit bon. »                                                             L. Ron Hubbard

Ce texte m’a  touchée. Et, après toutes ces années, je peux enfin dire  : oui j’y travaille car je veux que notre avenir soit pour l’éternité.

 Esther Ozil Ministre Volontaire en Inde.

 esther-blog-3.jpgesther-blog-4.jpg

2 Responses to “Esther … Ministre très Volontaire!”

  1. Encore bravo Esther pour tout ce bon travail que toi et l’équipe de VM accomplissez chaque jour dans cette région éprouvée de l’Inde !
    Bises,
    Michel

  2. Joe Rekettyei dit :

    Sincère et sympa ce message. merci
    Joe

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.